Christine a vécu une rencontre à Lourdes qui a changé sa vie

Vous êtes ici

"Je me sens guérie et en paix" partage Christine après son passage à Lourdes

[Lourdes, le Journal des Grâces, édition vidéo n°21] Le 8 décembre 2015, alors qu'elle se trouve à Lourdes au moment de l'ouverture solennelle du Jubilé de la Miséricorde, Christine fait une rencontre incroyable. Une rencontre qui va changer sa vie au point de la rendre "nouvelle".

Si vous avez reçu une grâce liée à Lourdes ou été témoin d'une grâce liée à Lourdes, vous pouvez nous envoyer votre témoignage sur temoignage@lourdes-france.com ou par courrier à Lourdes, le Journal des Grâces - Sanctuaire de Lourdes - 1 avenue Mgr Théas 65108 Lourdes Cédex (France).

Tabs

Earvin, un jeune du Cenacolo, a reçu le baptême à Lourdes

"Par le baptême, je suis né à Lourdes" : l'intense témoignage d'Earvin de la communauté Cenacolo de Lourdes

Earvin était un jeune mal dans sa vie. Il est arrivé à Lourdes, en stop, avec l'espoir de s'en sortir. Sur son chemin, il a rencontré la communauté Cenacolo...  A l'image de Bernadette Soubirous qui a gratté la boue du sol de la Grotte pour en faire jaillir une eau pure, Earvin a ensuite découvert la Source qu'est Jésus Christ, le Dieu d'Amour. Une grâce inestimable qui l'a fait "renaître d'en haut" par le baptême.

Véronique a répondu "oui" à l'appel de Lourdes et sa vie en a été changée

Véronique a répondu "oui" à l'appel de Lourdes et sa vie en est changée

Véronique est venue à Lourdes pour la première fois en 2016, accompagnée par son compagnon, Guy. Elle y est revenue avec lui en 2017 "sans trop savoir pourquoi." Au cours de ses deux passages dans le Sanctuaire, elle a vécu des choses intenses. Des moments de grâce qu'elle nous partage, avec les éclairages de Guy.